formation Techniques de ventes

J’apprends les techniques de ventes omnicanales

La formation Techniques de ventes vous apprend toutes les techniques de ventes omnicanales afin d’améliorer vos ventes et accroitre votre réseaux.

Formation Techniques de ventes, Prise en charge possible par vos droits à la formation !
formation

Formation en live

Formation à distance, seul ou en petit groupe avec votre formateur attitré

e learning

Plateforme e-learning

Un espace e-learning 100% dédié accessible à tout moment sur ordinateur, tablette et mobile

formation

60 heures de formation

14 heures de formation avec votre formateur + 50 heures d’espace e-learning alliant théorie et pratique

formation mon compte formation

Eligible au CPF

Formation prise en charge à 100% avec vos droits CPF avec un reste à charge à 0 euros

Objectifs de la formation Techniques de ventes

Vos futures compétences suite à notre formation vente directe

Obtenir la certification « Technique de vente omnicanal »

Maitriser la vente 

Maitriser la compréhension du processus de vente

Apprendre la prospection client

Apprendre le marketing d’avant vente

Apprendre les techniques de vente

Apprendre les enjeux du démarchage téléphonique

Comprendre la négociation et la fidélisation

Formation Techniques de ventes

Programme de la formation Techniques de ventes

Pré formation

Examen de niveau

Pré-requis

Avoir une maitrise de base de l’outil informatique

Module 1

La compréhension des processus

  • Les différents types de cycles de vente ?
  • Qu’est-ce-que la règle des 4 C dans l’univers de la vente ?
  • Abordons le plan de vente et les 7 étapes de la vente incontournables pour atteindre vos objectifs.
  • Comment intéresser vos prospects et clients avec un elevator pitch commercial ?
  • Qu’est-ce que l’effet de halo ? Comment l¿utiliser dans la démarche commerciale et quels sont ses avantages ?
  • Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ?
  • Parlons de l’omnicanalité et de son impact dans l’organisation commerciale.
  • 10 conseils pour pratiquer l’écoute active.
  • Quelle qualité et quelles conditions pour finaliser une vente ?

Public

  • Toutes les personnes souhaitant améliorer leurs techniques de ventes

    Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. En cas de besoin, nous étudions les mesures compensatoires appropriées.

    Module 2

    La prospection

    • Les 4 étapes de la prospection client.
    • 6 étapes clés pour une prospection commerciale digitale efficace.
    • L’art du Storytelling ou comment raconter une histoire qui fait vendre !
    • Méthode QQOQCP : sachez utiliser les bonnes questions pour la découverte des besoins de vos clients.
    • Comment prospecter et vendre par téléphone ?
    • Comment éveiller l’intérêt qui semble indiffèrent ?

    Module 3

    Utiliser le digital

     

    • Qu’est-ce que l’UX ?
    • Les différents outils de communication.
    • Comprendre les différents supports de vente et leurs Impacts.
    • Comprendre Google Analytics et les reportings.
    • Comprendre LinkedIn et les reportings.
    • Construire sa E-réputation sur LinkedIn.
    • Répondre aux avis positifs et négatifs de Google.

    Module 4

    La prospection téléphonique

    • Découvrez 7 astuces pour améliorer vos ventes par téléphone.
    • Comment booster votre performance en télévente ?
    • Téléprospection : des erreurs à éviter ? Absolument !

    Module 5

    La négociation

    • Négocier et défendre ses marges
    • Déjouer les pièges des acheteurs dans les négociations difficiles
    • Comment débloquer une vente ?
    • Les 5 erreurs à ne pas commettre en négociation commerciale
    • Techniques de Closing
    • Comment répondre aux objections commerciales les plus fréquemment rencontrées ?
    • Comment gérer les objections clients ?

    Module 6

    La fidélisation

    • Pourquoi fidéliser ses clients ?
    • Comment soigner sa relation client avec un site web ?

    Post formation

    Certification Technique de ventes omnicanales

    Notre fonctionnement

    FAITES VOTRE ENTREE EN FORMATION

    A votre arrivée en formation, vous êtes pris en charge par notre conseiller formation, vous étudiez avec lui votre besoin et vos objectifs. Vous recevez vos identifiants pour votre espace e-learning qui est accessible à n’importe quel moment sur tous les supports.

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    RENCONTRER VOTRE FORMATEUR dédié

    A votre arrivée en formation, vous êtes pris en charge par votre formateur en ligne. Il sera votre référent pendant tout votre projet et répondra à vos interrogations. C’est aussi avec lui que vous aurez tout vos cours en visio !

    Programmer vos sessions en visio

    Selon l’offre choisie, soit vous réservez vos créneaux de formation quand vous le souhaitez avec votre formateur dédié, soit vous assistez à vos cours en petit groupe aux sessions programmées.

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    Choisissez l’offre adaptée à vos besoins

    OFFRE STANDARD

    2200

     14 heures de formation visio  en petit groupe

     1 an d’accès à la plateforme e-learning

     Accès depuis tous vos appareils

     Accès illimité 24/7

    OFFRE PREMIUM

    2400

     14 heures de formation en visio seul avec votre formateur

      Heures de formation à programmer quand vous le souhaitez

     1 an d’accès à la plateforme e-learning

     Accès depuis tous vos appareils

     Accès illimité 24/7

      Mentor dédié

    100 % finançable

    Informez vous en échangeant gratuitement avec un conseiller pédagogique

    SOYEZ VIGILANT AVEC LES ARNAQUES AU CPF !

    Nous vous rappelons d’être très vigilant avec les appels que vous recevez des centres CPF. Ils persistent encore de nombreuses arnaques. Renseignez vous toujours, pour savoir si ces centres sont certifiés Qualiopi (gage de qualité).

    Pour utiliser votre Compte Personnel de Formation: un seul site officiel moncompteformation.gouv.fr.
    Ne communiquez JAMAIS vos identifiants (numéro de sécurité sociale ou mot de passe).
    Vous seul devez avoir accès à votre compte. Soyez attentifs aux tentatives d’arnaques (sollicitations répétées, parrainages, offres d’emploi trompeuses).