À Rennes, des marins-pêcheurs expriment leur ras-le-bol d’une profession en danger

 

À Rennes, des marins-pêcheurs expriment leur ras-le-bol d’une profession en danger

Une centaine de marins-pêcheurs ont défilé à Rennes ce samedi 20 mars 2021 pour dénoncer les conditions difficiles dans lesquelles ils exercent leur métier et réclamer des aides.

Les manifestants ont parcouru les rues de Rennes en brandissant des banderoles et en scandant des slogans. Ils ont voulu dénoncer leur précarité et les difficultés qu’ils rencontrent au quotidien, notamment les problèmes liés à la flotte et à la pêche.

Les pêcheurs ont réclamé des aides pour leur profession, qui est en danger. Ils veulent notamment obtenir des aides financières, des mesures pour encourager la consommation de produits de la mer et une réglementation plus juste pour les pêcheurs.

Le mouvement des marins-pêcheurs à Rennes est le dernier d’une série de manifestations qui ont eu lieu dans toute la France pour dénoncer les conditions de travail des pêcheurs et réclamer des aides.

Les manifestants espèrent que le gouvernement prendra en compte leurs revendications et leurs préoccupations et leur donnera les aides dont ils ont besoin pour assurer l’avenir de leur profession.

 

admin
mars 23, 2023
5 techniques pour booster son égo

5 techniques pour booster son égo

  Le terme 'égo' est répandu dans de nombreux domaines, de la psychologie à la philosophie en passant par l'art de la conversation quotidienne. Il se réfère à une part essentielle de nous-mêmes, notre sens de l'individualité, notre conception de soi. Maintenant,...

Semaine de 4 jours : Est ce vraiment possible ?

Semaine de 4 jours : Est ce vraiment possible ?

  L'idée d'une semaine de travail de quatre jours, bien que non conventionnelle, a suscité un intérêt mondial croissant au cours de la dernière décennie. Vient-elle d'une minorité d'individus qui souhaitent simplement prolonger leur week-end ou y a-t-il plus à...