Formation Candy Lips cpf

Vous en avez assez de retoucher votre rouge à lèvres à chaque fois qu’il s’efface ? Si vous souhaitez avoir des lèvres toujours sublimes, sensuelles et brillantes, misez sur la technique innovante Candy Lips cpf. Cette méthode de maquillage permanent des lèvres vous permet de raviver votre sourire et de donner à vos lèvres un effet pulpeux et frais. Pour maîtriser ce procédé révolutionnaire, vous devez suivre une formation Candy Lips cpf. Découvrez dans cet article les détails de cette formation.

En quoi consiste la formation Candy Lips cpf ?

La formation Candy Lips cpf vous permet de maîtriser la technique de maquillage permanent pour avoir des lèvres toujours bien colorées et maquillées. Cette méthode par dermopigmentation vous aide à redessiner vos lèvres et à corriger les imperfections. Elle consiste à injecter des pigments de couleur au niveau du derme de vos lèvres. Pour réaliser le tatouage dans les règles de l’art, il est judicieux de recourir à un stylo injecteur haut de gamme. Côté couleur, cela varie en fonction de vos goûts. Vous pouvez choisir entre des teintes claires, discrètes ou plus intenses.

En outre, la formation Candy Lips cpf vous donne l’occasion de connaître deux types d’effets, à savoir l’effet ful lips et l’effet 3D. Pour le premier procédé, la pigmentation s’effectue du contour vers l’ensemble des lèvres pour avoir un fini naturel. La deuxième méthode consiste à colorier vos lèvres par dégradation.

Par ailleurs, la formation Candy Lips cpf vous aide à connaître chaque module d’hygiène et la réglementation requise pour la pratiquer.

Qu’en est-il des outils et des produits utilisés pour effectuer un candy lips cpf ?

À travers la formation, vous connaîtrez les différents outils et accessoires nécessaires pour le succès d’un Candy Lips cpf. De plus, les formateurs vous conseilleront sur les produits et les pigments à utiliser. Côté accessoires, il vous faudra divers équipements pour la préparation avant la séance. En effet, vous aurez besoin généralement des dispositifs de désinfection et de nettoyage pour les lèvres. Comme produits, vous apprendrez les noms des pigments de haute qualité et ceux des produits nettoyants et désinfectants. Il en est de même pour les produits anesthésiants ainsi que les produits dédiés aux soins avant et après la séance.

Comment se réalise la séance de Candy Lips cpf ?

Avec la formation, vous connaîtrez le déroulement d’une séance de Candy Lips cpf. Ainsi, vous prendrez certaines précautions avant, pendant et après l’injection de pigments de couleur au niveau des lèvres.

Avant la séance

Vous apprendrez à diagnostiquer des lèvres. En effet, vous devez déceler les moindres problèmes qui pourraient engendrer des infections. De plus, vous devez déterminer le type de peau de la personne pour savoir la forme de lèvres et les couleurs qui lui conviendront parfaitement.

Pendant la séance

Vous apprendrez les façons de tracer des lèvres, de réaliser des injections et du remplissage selon les besoins de votre cliente. Il en est de même pour l’utilisation des outils.

Après la séance

Vous apprendrez les soins à effectuer pour que les lèvres ne soient pas infectées.

admin
août 19, 2022
Méthode DISC, comment l’utiliser ?

Méthode DISC, comment l’utiliser ?

La méthode DISC est parmi les outils de développement personnel et professionnel les plus reconnus et utilisés à travers le monde. Inspirée de la théorie de Marston sur les émotions et standardisée par John Georges, la méthode DISC aide à mieux comprendre son propre...

Le look fait il le boss ?

Le look fait il le boss ?

Dans un monde professionnel de plus en plus compétitif et exigeant, l'importance du look n'est plus à démontrer. Que l'on soit pour ou contre, l'aspect physique joue un rôle indéniable dans la perception des autres et notamment dans le milieu professionnel. Un look...