Deux candidats postulent à la présidence d’Acteurs de la compétence

 

Deux candidats postulent à la présidence d’Acteurs de la compétence

Le Centre INFFO a annoncé l’ouverture de la campagne des élections de la présidence d’Acteurs de la compétence. Cette campagne sera ouverte du 4 au 14 décembre 2020. Deux candidats postulent pour cette fonction et sont à l’honneur.

Les candidats

Le premier candidat est M. Jean-Philippe Caillet. M. Caillet est diplômé en Ingénierie et en Gestion des Ressources Humaines. Il a une vaste expérience dans le domaine de la formation professionnelle et de l’apprentissage. M. Caillet a déclaré qu’il travaillerait pour améliorer la qualité des formations professionnelles et l’accès à ces formations pour tous.

Le deuxième candidat est M. Jean-Paul Lefèvre. M. Lefèvre est diplômé en Sciences Politiques et en Droit Social. Il a également une grande expérience dans le domaine de la formation professionnelle et de l’apprentissage. M. Lefèvre a déclaré qu’il mettrait l’accent sur la mise en place de mesures pour renforcer l’accès des jeunes à la formation.

Comment voter

Les membres d’Acteurs de la compétence peuvent voter pour l’un des deux candidats. Les votes sont ouverts du 4 au 14 décembre 2020. Les résultats seront annoncés le 15 décembre 2020.

 

admin
mars 23, 2023
Intelligence artificielle et emploi : menace ou opportunité ?

Intelligence artificielle et emploi : menace ou opportunité ?

Introduction L’intelligence artificielle (IA) s’impose comme l’un des bouleversements majeurs du XXIe siècle. Capable d’automatiser des tâches complexes, d’analyser des données massives en un temps record et de prendre des décisions intelligentes, elle transforme en...

1