Deux candidats postulent à la présidence d’Acteurs de la compétence

 

Deux candidats postulent à la présidence d’Acteurs de la compétence

Le Centre INFFO a annoncé l’ouverture de la campagne des élections de la présidence d’Acteurs de la compétence. Cette campagne sera ouverte du 4 au 14 décembre 2020. Deux candidats postulent pour cette fonction et sont à l’honneur.

Les candidats

Le premier candidat est M. Jean-Philippe Caillet. M. Caillet est diplômé en Ingénierie et en Gestion des Ressources Humaines. Il a une vaste expérience dans le domaine de la formation professionnelle et de l’apprentissage. M. Caillet a déclaré qu’il travaillerait pour améliorer la qualité des formations professionnelles et l’accès à ces formations pour tous.

Le deuxième candidat est M. Jean-Paul Lefèvre. M. Lefèvre est diplômé en Sciences Politiques et en Droit Social. Il a également une grande expérience dans le domaine de la formation professionnelle et de l’apprentissage. M. Lefèvre a déclaré qu’il mettrait l’accent sur la mise en place de mesures pour renforcer l’accès des jeunes à la formation.

Comment voter

Les membres d’Acteurs de la compétence peuvent voter pour l’un des deux candidats. Les votes sont ouverts du 4 au 14 décembre 2020. Les résultats seront annoncés le 15 décembre 2020.

 

admin
mars 23, 2023
Le rôle du PMO

Le rôle du PMO

Le Bureau de gestion de projet, plus connu sous l'acronyme PMO (Project Management Office), joue un rôle crucial dans le succès de toute organisation. Il sert de point central de contrôle et de gestion pour les projets en cours et s'assure que les processus de gestion...

Comment lutter contre le burn out ?

Comment lutter contre le burn out ?

Le burn out, également connu sous le nom de syndrome d'épuisement professionnel, est un état de stress élevé et chronique qui entraîne une série de conséquences néfastes sur la santé physique et mental. C'est un trouble qui n'épargne personne, touchant de nombreuses...